Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sharki07, un simple joueur ;)

2 participants

Aller en bas

Sharki07, un simple joueur ;) Empty Sharki07, un simple joueur ;)

Message par sharki07 Ven 17 Juil - 19:32

Bonjour,
alors je vais me présenter IRL puis Ingame

IRL: Je m'appelle robin et j'ai 16 ans, je suis le 01/09/1998. Je kiff la moto je fait des sortie avec des potes tout les samedi, je joue de la guitare sèche et électrique et de la batterie. Je joue de temps en temps a l'odi. Je passe en terminale l'année prochaine donc le bac ^^ Pour ceux qu'il veule savoir je suis un Bac pro labo :p. Je vais pas vous faire un pavé non plus.

Ingame: Alors on va dire que j'ai eu mon premier ordi a 10 ans ^^ D'ailleurs c'est toujours le même mais j'ai du changé quelque composant ça devenait limite quand même.
Je joue a minecraft depuis 4 ans et j'ai eu quelque expérience sur des serveurs, Média-craft : animateur ( bon ok c'est pas grand chose) mais amuser la communauté c'est énorme ^^ j'ai du arrêter car le serveur a fermé Sad et su badblock j'ai été pendant mois modo-chat mais j'ai démissionner a mon arriver en internat car je n'était plus assez présent sur le serveur je trouvais...
Sinon je joue a quelque jeux comme : minecraft, unterned, arma3, trial fusion ...
Voila a la prochaine,
bisous, robin

sharki07

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 25
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Sharki07, un simple joueur ;) Empty Re: Sharki07, un simple joueur ;)

Message par Pseudo Ven 17 Juil - 19:35

Bon jeu chez nous content de te voir ^^

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum