Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Si je continue à gérer le serveur...

4 participants

Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Si je continue à gérer le serveur...

Message par onepiece223 Lun 20 Juil - 12:44

-{1}- Je le gérerai tout seul. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas encore comment bien gérer un staff : quoi doit faire quoi, comment résoudre les problèmes, comment gérer les absences. Je fais que changer le staff a chaque fois. Je pense aussi que le staff actuel me demande des exigences en plus, j'ai pas que le serveur dans la vie. Je veux pouvoir gérer le serveur comme je l'entend. Avant que je recrute des administrateurs il faut je pense que j'évolue mon serveur correctement avant.  Je préfère qu'on me fasse plutôt des suggestions sur le forum. Je veux pas gérer un serveur en me prenant la tête du jour au matin. 

-{2}- Il n'aura donc plus de candidature staff.

-{3}- Après je peux toujours prendre un ou deux modérateurs pour surveiller le tchat. Et pas Skype. J'ai pas crée un serveur Skype mais un serveur Minecraft -_-. Skype est un créateur d'ennui. Éventuellement si les joueurs veulent discuter entre eux, avec mon offre Mania je créais un Mumble. Mais je refuse d'être responsable de quoi que ce soit a propos de Skype. Si les gens utilisent Skype qu'il en assume les conséquences. J'ai jamais obligé qui que ce soit à avoir Skype. J'ai crée SpaceTime car j'adore coder le serveur et jusqu'à maintenant les joueurs sont satisfait de mon travail.

-{4}- Que le serveur soit sous white-list avec candidature sur le forum. Je demanderai pas la lune pour les candidatures. Ils seront tous pris mais c'est pour écarter le plus possible les gens qui vienne pour foutre le bazar. J'hésite aussi à le mettre sous prenuim cela augmentait la sécurité et je trouve que le jeu n'est pas si chère si on y regarde bien.

-{5}- Je veux me concentré sur les maps qui marche (games, créatif) qui sont les maps où l'on joue le plus. 

-{6}- Après pour tout les critiques qu'on me fait depuis quelques temps, on me critique sur ce que j'ai fais il y a 9 mois. Et on me demande de changé ? What ? 
Après si vous voulez absolument y revenir. Quand vous avez envie de crée un serveur, que vous jouez sur un autre serveur avec cette idée en tête, et quand en même temps vous jouez avec d'autres joueurs dont vous vous entendez bien. N'aviez vous pas vous enviez de leur proposer de venir avec vous ? Après je dis pas que j'ai bien fait, mais je veux juste vous dire l'état d’épris que j'avais. C'était pas pour leur crée un piège comme le dis un certain admin d'un certain serveur.
A vous entendre je suis un monstre qui a rendu tout le monde malheureux. D'ailleurs petit précision , je ne l'ai jamais recruté Cami sur FreedomField je l'ai juste demandé de visiter mon serveur. D'ailleurs je me rappel qu'elle ne pouvait pas venir a cause d'un problème de version de sa version gratuite. Elle est venu par la suite, elle n'était que joueuse avec un grade de base. C'est que par la suite qu'elle l'est venu. Je dis pas que j'ai bien fait mais j'en ai marre qu'on raconte que des conneries sur moi. D'ailleurs Fred n'était pas a ce moment là sur le serveur. 

-{7}- On me critique de n'avoir pas de microphone ? Et alors est-ce obligatoire pour coder un serveur et s'amuser ?

-{8}- On me critique de n'avoir pas une bonne orthographe ? C'est obligatoire pour se faire comprendre ? Je veux pouvoir gérer mon serveur sans me prendre la tête.

Je rappel que je finance le serveur et que j'ai crée une communauté attaché a ce serveur. Si quelqu'un est contre qui me le fait savoir rapidement et on peut éventuellement voir si je peux lui donner. Mais ce qui est sur, c'est que coder fait partie de moi aujourd'hui et je sais que j'en recréai un autre. Je suis attaché au serveur que j'ai crée mais pas attaché au serveur qu'on veut m'oblige à faire.

Je veux bien n'avoir pas raison partout, mais je refuse d'avoir tort partout.
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par sharki07 Lun 20 Juil - 20:47

Salut one, comme tu le dis, moi je ne vois aucun problème que tu géré le serveur tout seul sans staf,f mais qui pourras s'occuper des problème du serveur quand tu ne sera pas connecter ? Je suis d'accord par contre sur le point que l'on est une petite communauté et franchement j’espère quelle va grandir !
je t'invite a m'envoyer ton skype (si tu en a un ) je voudrais de poser quelque petite question.
Robin (Sharki07)

sharki07

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 25
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Lun 20 Juil - 20:53

Il faut que je réfléchisse pour ma part , peut-être qu'il faudrait effectivement que je prenne le serveur qui ne te va pas dans la forme qu'on lui a donné , de très nombreux membres de la communauté sont sceptiques plutôt même outré face à ce changement administratif et je refuse de voir une partie importante de la communauté s'effriter suite à une décision d'une seule personne .

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par onepiece223 Lun 20 Juil - 20:59

Je suis d'accord, j'ai encore tout faux. Je comprend qu'on a été choqué par mes propositions, je veux essayé de réparé mais a mon stade je peux rien faire. M'a première idée de donner le serveur était plus crédible.
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Lun 20 Juil - 21:08

Oui la première proposition me semble plus logique que la seconde , c'est humainement impossible de gérer un serveur seul .
Je suis d'accord avec la première , je veux donc bien reprendre le serveur , à toi de voir dans quelles modalités

-->Soit tu peux m'envoyer un gros fichier contenant l'intégralité du serveur .

-->Soit tu me donne en privé ton compte minecraft mania directement email et mot de passe en le précisant clairement à minecraft mania d'abord que tu souhaite me céder ton serveur pour expliquer que ce n'est pas un vol .

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par sharki07 Lun 20 Juil - 21:26

Après es-que un changement complet est-il vraiment nécessaire ? Si one et vifractales font équipe personellement je me fait aucun soucis pour le serveur !
Robin

sharki07

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 25
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Lun 20 Juil - 21:28

Il n'est pas question pour moi de virer onepiece du staff en aucune manière Sharki ^^

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par onepiece223 Lun 20 Juil - 21:29

Vu l'état dans lequel je suis depuis une semaine je crois pas que ce soit une bonne idée de continuer a gérer le serveur. J'ai besoin de faire une pause, je crois.
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par sharki07 Lun 20 Juil - 21:30

Oui je l’espère bien parce que c'est un Super Fondateur !

sharki07

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 25
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Lun 20 Juil - 21:34

Rien ne nous empêche de faire d'une manière du style un grade d'Astronaute quand je le reprends et la reprise d'un grade de gérant admin quand tu souhaite en prendre un

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par onepiece223 Lun 20 Juil - 21:34

Si vifractales continue a gérer le serveur, je pense pas que ma place soit dans le staff. Plutôt avec le grade Prisonnier dans la prison du serveur.
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Lun 20 Juil - 21:40

Quoi mais pourquoi je te mettrai en prison ?
J'ai donné des suggestions dans le seul but d'améliorer le serveur , je ne remets pas en question ta bonne volonté .
Il y a juste de gros défauts d'organisation qu'il faudrait revoir , on voit bien que je me débrouille très bien niveau programmation du serveur , peut-être es tu plus adapté à la gestion des joueurs sur le serveur mais pas à la gestion d'un staff .

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par onepiece223 Lun 20 Juil - 21:40

Envoyé le serveur par Skype c'est impossible vu la taille, au pire les maps, je pense qu'il faut mieux te cédé mon compte.
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Lun 20 Juil - 21:41

D'accord mais il est important que tu le signale à Minecraft Mania ! Il faut que tu précise que c'est avec ton accord .
Et on serait bien plus rapide et efficace , de même on aurait pas besoin que je refasse un paiement vu que le tien a déjà des manias en avance pour le gérer et bien sûr je pourrai aussi en rajouter de mon côté pour être sur .

Et surtout envoie moi tes identifiants en privé ! Et avant de me les donner signale le changement de propriétaire à Minecraft Mania !

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par onepiece223 Lun 20 Juil - 22:01

Voila Minecraft Mania a été prévu. Mais après être dans le staff c'est pas une bonne idée. Pour l'ambiance entre le staff c'est mieux que je n'y soit pas.
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par sharki07 Lun 20 Juil - 22:03

Ah, une nouvelle ère pour spacetime vient d'être annoncer, merci pour te ce que tu a fait one !

sharki07

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 25
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Lun 20 Juil - 22:09

Oki alors envoie moi tes identifiants en privé demain pour qui ai le temps de le voir quand même Smile

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par onepiece223 Lun 20 Juil - 22:16

Je peux t'envoyé ce soir si tu veux il vienne déjà de me repondre. Tu préfère en privé via le forum ou sur Skype ?
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Mar 21 Juil - 0:03

Skype ce sera plus sécurisé ^^

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Pseudo Mar 21 Juil - 5:17

Euh onepiece il serait bien que je puisse éditer les 4 premiers sujets , j'ai des news à mettre ^^

-->Correction de l'ensemble des bugs du grade modératrice

--> Ajout des grades guides et animateurs/animatrices , changement des noms du staff maintenant appelé ( Gérant/Gérante/Fondateur/Fondatrice )

-->Correction du nombre de homes en fonction des grades
Voyageur = 1
Astronaute = 2
Constructeur = 4
Architecte = 6
Maître Architecte = 8
Seigneur=8
Guide/animateur/animatrice=10
Modérateur/Modératrice + divinité du don et "Roi du build" = 16
illimité pour les membres du staff .

--> Ajout de World Edit pour les builders , cependant World Edit ne fonctionnera PAS dans les régions et dans les plots n'appartenant pas au joueur qui s'en sert , il est également limité à la pose de 3000 blocs et il y a un intervalle de 10 secondes entre chaque utilisation .

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par VincGamer63 Mar 21 Juil - 10:19

message supprimé


Dernière édition par VincGamer63 le Ven 18 Déc - 12:25, édité 1 fois
VincGamer63
VincGamer63

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par onepiece223 Mar 21 Juil - 10:47

Salut VincGamer63,

Cela n'est plus de mon ressort, mais je vois que vifractales va crée le grade animateur/animatrice après à lui de voir Wink

Maxime.
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par VincGamer63 Mar 21 Juil - 15:12

Ok Wink bah j'en parlerai avec lui à ce moment là ^^
VincGamer63
VincGamer63

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si je continue à gérer le serveur... Empty Re: Si je continue à gérer le serveur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum