Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J'ai des FPS trop bas comment les augmenter ?

Aller en bas

J'ai des FPS trop bas comment les augmenter ? Empty J'ai des FPS trop bas comment les augmenter ?

Message par Pseudo Mer 22 Juil - 0:47

Pour augmenter tes fps tu peux retirer des options graphiques ajoutées en 1.8 et qui sont tout bonnement inutiles et mal optimisées

Pour commencer , en jeu :

échap --> options --> options graphiques

Dans ce menu vous allez mettre :

entity shadows sur non
bloc alternatifs sur non
synchronisation verticale sur non
VBO sur non
3D anaglyphe sur non

Si les fps ne sont pas encore assez haut tu peux aussi :

-mettre éclairage adouci sur non
-nuages sur non
-graphismes sur rapides
-particules sur minimales
-mettre le mouvement de tête sur non
-embrasser un peu le nombre de chunk

Si c'est encore insuffisant tu peux tenter d'allouer plus de mémoire vive à minecraft pour ce faire ouvre minecraft sur le menu ou tu trouve play clique sur edit profile , coche la case JVM arguments et augmente le chiffre derrière -Xmx et celui derrière -Xmn en sachant que la RAM pour Xmx doit être supérieure à celle de Xmn et ne pas dépasser les 75% de la mémoire vive totale de ton ordinateur
Tu obtiendra la quantité de ram de ton ordinateur en allant sur le panneau de configuration et en allant sur système et sécurité , sur système puis sur afficher la mémoire ram et la vitesse du processeur et lire la valeur écrite dans "mémoire installée (ram)"

Si ce n'est pas encore suffisant , tente d'installer le mode optifine compatible sur serveur .


Si ce n'est toujours pas suffisant suis la procédure suivante :

-->Prendre son ordinateur
-->Ouvrir la fenêtre
-->Lancer l'ordinateur au travers de la fenêtre
-->Acheter un autre ordinateur en vérifiant ses composants , regardez l'avis des clients


Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum