Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 er événement finit !

Aller en bas

1 er événement finit ! Empty 1 er événement finit !

Message par VincGamer63 Sam 1 Aoû - 20:28

Coucou,

le premier event a été réalisé, 4 personne y ont participé : Mercedes, CerbHades, rouk et Missdemon666 !

Je remercie en particulier CerbHades, rouk et Missdemon666 pour leur participation très chaleureuse et agréable, ils ont très bien perçu l'event et en sont assez content à ce que je peux voir !

Désolé pour les petits problèmes ayant eu lieu pendant l'event, pour les prochains nous essayerons d'être mieux organisés Wink C'est notre premier ^^^

Les gains étaient de 200 SpaceCoin pour ceux qui ont terminés tout (rouk, MissDemon666 et CerbHades) et 100 spacecoin pour mercedes.

Etant donné que tout le monde n'était pas présent, nous le referons peut être pour les autres, j'attends vos avis pour cela !

N'hésitez pas à donner vos avis sur l'event dans les réponses à ce sujet.

Je remercie aussi Vivien qui m'a assisté lors de l'event, sans lui, il aurait été impossible de le réaliser.

La map a été réalisée par VincGamer63 (Minion), Wireles et Rivvil (Devvil)

Merci encore à tous les participants, et bon jeu à tous sur SpaceTime !!
VincGamer63
VincGamer63

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

1 er événement finit ! Empty Re: 1 er événement finit !

Message par VincGamer63 Lun 3 Aoû - 17:10

Sur la même map un autre "event" a été fait, cette fois-ci c'est Lulu88510, Blaxor, Psy_Cami et CedouTheEvilPony !

Etant donné qu'il n'y avait pas d'admins pour les passés en gamemode 0, on a fait sans ^^ Ils ont très bien joués le jeu et ont étaient très faire-play, je les remercies bien !

N'hésitez pas à poster votre avis dessus ici Wink

Merci encore, et bon jeu !
VincGamer63
VincGamer63

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum