Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Record du serveur ! :)

2 participants

Aller en bas

Record du serveur ! :)  Empty Record du serveur ! :)

Message par Pseudo Jeu 20 Aoû - 23:38

Merci à vous les amis , ce jour le jeudi 20 août 2015 , nous avons été 27 connectés au même moment , je tiens à vous remercier pour votre présence sur le serveur , vous êtes géniaux , je regrette l'absence cependant des autres administrateurs ( Miss_Daisy_ et Personne14)  et modératrices ( Popvic , MBG )  ainsi que de l'absence de l'animateur VincGamer , pour le moment indisponible et du guide onepiece223 qu'il nous serait chère de retrouver sur le serveur en joueur ou en administrateur Smile

Alors que je disais que 20 joueurs étaient de trop et que je n'arriverai pas à les gérer vous m'avez fait l'honneur d'être plus malgré cela et que je ne prévoyais pas , cela prouve que vous avez aimé le serveur et j'en suis enchanté , tout le temps que j'ai passé à développer Space Time n'a pas servi à rien , je peux réaliser l'un de mes rêves : permettre à des personnes de jouer le plus heureux possible sur un serveur convivial .



Record du serveur ! :)  1440106907-merci

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Record du serveur ! :)  Empty Re: Record du serveur ! :)

Message par onepiece223 Ven 21 Aoû - 0:36

Félicitation au serveur et surtout à toi car les améliorations du serveur portent leurs fruits ! J'étais tout à l'heure sur serveur-minecraft.eu et j'avais vu 22 joueurs connectés, j'ai été impressionné. Mais si il en a eu 27 c'est encore plus impressionnant ! Surprised

Après pour mon absence, à la suite d'une semaine de réflexion, je compte revenir sur le serveur. Sur le message à la suite de mon absence tu m'avais dis "tout le monde fait des erreurs mais on ne doit pas oublier ce que l'on fait de bien". J'ai pas oublié ce que j'ai fais de bien mais si j'ai eu un comportement défensif et sur la négation j'en suis désolé mais j''ai malheureusement par pu le supporter sur le coup mes erreurs. Sans parler que j'allais déjà pas bien avant cette histoire. On répété souvent que c'est un jeu, mais je peux vous le garantir qu'on peut en souffrir. Assez parler de mes malheurs, je vais essayé d'aller de l'avant en reprenant si c'est possible mon grade de guide qui me va parfaitement même si c'est peut-être en dessous de mes compétences. Après administrateur ça dépend de quoi tu veux parler. Si c'est l'administrateur du serveur c'est une mauvaise idée, la communauté à besoin de toi. Je savais gérer un serveur jusqu'à un certain point puis j'ai atteint mes limites. Si c'est administrateur sur le serveur, je veux bien, mais il faudrait me dire ce qu'on attend de moi car a par coder le serveur mais qui est un job de fondateur, et faire des lobbys je vois pas ce que je pourrais faire. Mais si je peux aider pourquoi pas.
onepiece223
onepiece223
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Rhones-Alpes

https://spacetimeofficiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum