Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mise à jour en prépa + bugs + cheat

Aller en bas

Mise à jour en prépa + bugs + cheat Empty Mise à jour en prépa + bugs + cheat

Message par Pseudo Mer 9 Sep - 19:19

Je prépare actuellement un survie en difficulté difficile sans aide extérieur pour y survivre tel que les shops qui n'y seront pas présents pour donner du contenu de survie pour les joueurs en manque de survie classique et de difficulté du monde survie pour débutants . J'invite les intéressés par ce survie à me renvoyer des conseils portant sur ce monde .

Certains ont pu se rendre compte que le skript que j'avais fait présentais des défauts importants , j'ai donc corrigé :

--> Le bug du script pour corsé le survie qui s'effectuait en créatif .
--> Résolution d'un problème de pourcentage

L'administration s'est rendu compte d'un use bug problématique :

--> Un joueur se procure des stacks de diams entier en survie , bien que non problématique en soit , il n'y a pas de PVP en survie , ce joueur se permet de donner des diams qu'il a eu en use bug à d'autres joueurs et donc de casser leur jeu , c'est pourquoi cet individu devra dénoncer la méthode utilisée sinon le bannissement définitif sera prononcé et par IP également . Je connais son pseudo mais je ne l'énoncerai pas pour éviter des commentaires de haine inutile .
Si le bug est rapporté et les diams rendus dans les deux jours , aucune sanction ne sera donnée .

Les gens qui ont obtenu les diams du tricheur ne seront bien évidemment pas sanctionner dans tous les cas et peuvent décider de se séparer du diamant ou non .

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum