Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merci à vous

Aller en bas

Merci à vous  Empty Merci à vous

Message par Pseudo Lun 14 Sep - 23:53

Tout d'abord , je souhaiterai remercier chaque joueur de SpaceTime , vous êtes géniaux ! Vous passez beaucoup de temps sur le serveur et ça me permet de voir que ce que je fais n'est pas vain et que ça plait


Ensuite comme vous avez pu le remarquer , j'ai repris les cours mais en version sérieuse , je n'ai donc pu autant de temps qu'avant à consacrer au serveur , je ne vais donc plus vraiment m'occuper de la partie communautaire du serveur . En effet si j'ai maintenant peu de temps , je préfère m'en servir pour corriger des bugs de plugins ou faire des nouveautés ou encore simplement jouer parce que même moi j'ai aussi besoin après une dure journée de m'amuser ^^ .

Mais à ce jour , on rencontre de nombreux bugs sur le serveur et j'ai décidé de passer les prochains jours à les réparer . C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à m'en rapporter le plus possible dans la section      " victime d'un bug " , même si il ne vous dérange pas , j'aimerai pouvoir les corriger mais pour cela , il faut que je puisse les identifier . Donc n'hésiter pas à poster tous les bugs que vous rencontrez !


Je ne serai donc que peu présent sur le serveur en journée pour cause d'études supérieurs en informatique et mathématiques , comme j'ai la sensation d'être à l'aise dans ce domaine c'est pour ça que je souhaite définir mon rôle principale sur le serveur comme étant son développeur , donc n'hésitez pas à me lister dans la catégorie bug tout ceux que vous rencontrez !

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum