Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Wikolia

2 participants

Aller en bas

Présentation de Wikolia Empty Présentation de Wikolia

Message par Wikolia Mar 25 Aoû - 22:29

Bonchourr les gens, moi c'est Wikolia, mais tout le monde m'appelle Wik.
Cette présentation est plus une candidature qu'autre chose, car j'aimerais devenir Modératrice!  Very Happy
Alooors, j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans, j'adore les mini-jeux, le Role-Play, les command blocks, et la construction.
D'ailleurs, si vous voulez voir ce que j'ai construit, demandez moi en jeu pour que je vous téléporte à ma parcelle, mais bref, on est pas là pour parler de ça, pas vrai?
J'ai déjà modéré plusieurs serveurs (qui ont malheureusement fermé) donc je m'y connais quand même un peu.

Merci à toutes et à tous d'avoir lu! Very Happy
~Wik

Wikolia

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wikolia Empty Re: Présentation de Wikolia

Message par Pseudo Mar 25 Aoû - 22:53

J'ai plutôt une autre possibilité qui me vient en tête à la lecture de ton message , en y réfléchissant , je ne pense pas que tu sois faite pour la modération en effet , à 13 ans on arbitre pas les fleur de pavé entre des joueurs qui peuvent être plus vieux , certains joueurs de Space Time ont plus de 20 ans et peuvent être sujet à fleur de pavé , te vois tu par exemple en IRL arbitrer une fleur de pavé entre 2 hommes de 20 et 21 ans ?

Par contre je pense plutôt à un poste d'animatrice qui pourrait te plaire et convenir davantage , dis moi si ça t'intéresse plus Smile

Si c'est le cas j'en discuterai à la réunion staff du 1 er septembre pour le proposer

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum