Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Papy-Fred

2 participants

Aller en bas

Présentation de Papy-Fred Empty Présentation de Papy-Fred

Message par Papy-Fred Ven 4 Déc - 21:31

Bonjour à tous !

Je me présente , fred , 37 ans , et joueur Minecraftien depuis pas mal de temps.

Pour ceux qui me connaissent , inutile de faire ma présentation , pour les autres , la voici.

J'ai été administrateur d'un serveur pendant un bon moment , serveur qui à eu pas mal de succès à une époque.
Je suit venus ici il y a quelques temps , puis je suit aller aider une autre personne.

Aujourd'hui , c'est vous que je vient aider.
Je viens apporté mon aide et mon expérience à votre service , pour les joueurs avant tout .

Je suis joueur avant tout aussi, et vient apporter mon aide d'admin pour vous.

Je ne prend la place de personne , je vient juste en aide , mais je reste joueur avant tout.
Je ne suis pas la pour réprimer , pas la pour vous faire peur , pas la pour m'imposer, bien au contraire , je vient pour rendre à Space Time ce qu'il est , un serveur sympa , courtois , amical et plein de vie.

Je me doute que certains d'entre vous se poseront des questions , ce que je comprend tout à fait , et si vous avez des questions , vous pouvez me les poser , j'y répondrai volontiers dans la plus grande clareté.
Je ferais mon possible , tout comme je l'ai fait ailleurs , pour vous faire plaisir.

Je n'ai qu'une règle d'or :l'offre du respect.  C'est la base de toute chose.

Je souhaite à tous ( et à moi aussi bien sur) un bon jeu et bonne continuation sur le serveur.

Papy-Fred

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Papy-Fred Empty Re: Présentation de Papy-Fred

Message par Ercraft66 Mer 9 Déc - 20:09

Bienvenue Frédou Very Happy Smile

Ercraft66

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum