Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Yurchenko

Aller en bas

Présentation de Yurchenko Empty Présentation de Yurchenko

Message par Yurchenko Mer 3 Fév - 23:19

Salut tout le monde, alors je vais présenter tout en gardant un peu d'anonymat... Je ne donnerais pas mon prénom j'aime bien qmon m'appelle Yurchenko, j'ai 15ans, donc en classe de 2nde. Je vis à Rouen, une commune de la Seine-Maritime (76). Je suis souvent sur Minecraft car j'aime ce jeu, et ce que j'aime parmis tout c'est le contact avec les autres joueurs, pour pouvoir parler de nos expériences ou aventures, pour finir sur une survie à 2 voir plus ! J'ai connu ce serveur gràce à mon ami Gwenaelf, avec qui on explore des serveurs où on connaît quelques membres du staff (c'est parfois très utile =D). Ici je connais Papy_fred, Psy_Cami, cris12, MsSave ou bien même Soonley, tous ces joueurs ont bien un point commun, on vient d'un autre serveur dont je ne citerais pas le nom, pour ne pas le faire ban pour pub XD. Bref, si je me suis inscris sur ce serveur ce n'est dans doute pas pour rien, peut être pouvoir brandir de nouveaux grades, j'crois j'ai comme meme eu pas mal de chance d'être {Légende} dès mon premier jour ! Sur ceux moi je suis plutôt survie ou créatif mais très très peu PVP ou dans les divers jeu. Tchao !

Yurchenko

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum