Ne vous perdez pas dans l'Espace-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !

3 participants

Aller en bas

Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !  Empty Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !

Message par MissDemon666 Sam 18 Juil - 8:42

Bon petit topo sur ma vie : je suis une démone Twisted Evil ... non je blague je suis une humaine et j'ai 13 ans , je joue a minecraft de puis 3 ans et j'adore ça Very Happy .
Ma vie dans minecraft (ma vie cubique ): mon pseudo est MissDemon666 ( mon ancien pseudo était misswolf01 pour ce qui me connaisse dans un autre serveur) , j'aime bien survivre et surtout ... M’ÉCLATER dans les serveurs X) J'adore aussi faire des constructions !

Voila c'était ma présentation , la présentation d'une Démone Twisted Evil X) . En tout cas j'adore ce serveur que j'ai trouver par hasard sur un site de serveur .
MissDemon666
MissDemon666

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !  Empty Re: Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !

Message par Pseudo Sam 18 Juil - 18:57

Coucou merci du compliment en tout cas ^^ , on te remercie d'y jouer !

Pseudo

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !  Empty Re: Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !

Message par Ercraft66 Sam 18 Juil - 19:14

Bienvenue Sur SpaceTime profite bien !

Ercraft66

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !  Empty Re: Présentation de MissDemon666 , votre Démone de service !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum